Mohaa cheats et la 10.2.3

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
depuis que j ai fait la mse a jour de mon Unix préféré je n arretes pas de me faire jeter car il y aurait une modification d un fichier avec un nom a coucher dehors.. c est quoi ce bordel ?
ooo.gif
mad.gif

Je ne dirais rien sur ce sujet car je sais à quel point huex aime ce jeu (pour lui c une drogue).

PS: celà ne peut ke te faire un peu de bien (oups çà m'a échapper pardon)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

hello,
pas remarqué de problème avec MOHAA et osX2.4 …
affaire à suivre
laugh.gif

par contre j'ai réinstallé SoFII et en multiplayer comme énnoncé dans un autre post ben tout est bleu
ooo.gif
oui je sais aucun rapport
crazy.gif
laugh.gif
cool.gif

Je sais pas MOHAA ne gere pas de .log pour voir pkoi je me suis fait ban de 2 serveurs (ou je joue souvent en plus FAICH .. ***)

j'ai juste vu banni car j avais soit disant modifié un fichier du jeu et c est impossible a lire sauf si on venait de la planete TurwKLONNFTPR ... bref a par le Blood.pk3 qui m'a jamais posé de pb je vois pas trop ..
frown.gif
je reinstallerais dans la semaine, mais bon c est lourd .. je vais revenir en 10.2.2 moi

Et au fait c'est quoi les cheats de MoHAA et comment vous faites pour qu'ils soient pris en compte ?
moi j'ai essayé /+set cheats 1
/give all
et la console me dit un truc du genre " you should run the server to get those keys to work" ou à peu près...

???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />
par contre j'ai réinstallé SoFII et en multiplayer comme énnoncé dans un autre post ben tout est bleu
ooo.gif
oui je sais aucun rapport
crazy.gif
laugh.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Il faut installer le patch 1.03 pour que ca ne soit pas bleu, ou desactiver la compression de texture ... mais la bonjour les perfs de mer**

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Je sais pas MOHAA ne gere pas de .log pour voir pkoi je me suis fait ban de 2 serveurs (ou je joue souvent en plus FAICH .. ***)

j'ai juste vu banni car j avais soit disant modifié un fichier du jeu et c est impossible a lire sauf si on venait de la planete TurwKLONNFTPR ... bref a par le Blood.pk3 qui m'a jamais posé de pb je vois pas trop ..
frown.gif
je reinstallerais dans la semaine, mais bon c est lourd .. je vais revenir en 10.2.2 moi

[/QUOTE]

voui, a tous les coups c'est un des fichiers du jeu qui ait légerement altéré (a 1 bit pres, tu te fais jeter generalement). donc mis a part une reinstallation, je ne vois pas de solution.

@+

Guillaume