Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
depuis que j ai fait la mse a jour de mon Unix préféré je n arretes pas de me faire jeter car il y aurait une modification d un fichier avec un nom a coucher dehors.. c est quoi ce bordel ?
Je sais pas MOHAA ne gere pas de .log pour voir pkoi je me suis fait ban de 2 serveurs (ou je joue souvent en plus FAICH .. ***)
j'ai juste vu banni car j avais soit disant modifié un fichier du jeu et c est impossible a lire sauf si on venait de la planete TurwKLONNFTPR ... bref a par le Blood.pk3 qui m'a jamais posé de pb je vois pas trop ..
je reinstallerais dans la semaine, mais bon c est lourd .. je vais revenir en 10.2.2 moi
Et au fait c'est quoi les cheats de MoHAA et comment vous faites pour qu'ils soient pris en compte ?
moi j'ai essayé /+set cheats 1
/give all
et la console me dit un truc du genre " you should run the server to get those keys to work" ou à peu près...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />
par contre j'ai réinstallé SoFII et en multiplayer comme énnoncé dans un autre post ben tout est bleu
oui je sais aucun rapport
[/QUOTE]
Il faut installer le patch 1.03 pour que ca ne soit pas bleu, ou desactiver la compression de texture ... mais la bonjour les perfs de mer**
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> Je sais pas MOHAA ne gere pas de .log pour voir pkoi je me suis fait ban de 2 serveurs (ou je joue souvent en plus FAICH .. ***)
j'ai juste vu banni car j avais soit disant modifié un fichier du jeu et c est impossible a lire sauf si on venait de la planete TurwKLONNFTPR ... bref a par le Blood.pk3 qui m'a jamais posé de pb je vois pas trop ..
je reinstallerais dans la semaine, mais bon c est lourd .. je vais revenir en 10.2.2 moi
[/QUOTE]
voui, a tous les coups c'est un des fichiers du jeu qui ait légerement altéré (a 1 bit pres, tu te fais jeter generalement). donc mis a part une reinstallation, je ne vois pas de solution.