Sois un peu (ou beaucoup) plus précis !J'ai dut faire une erreur quelque part.
Peux-tu poster une capture d'écran :J'avais fais des captures d'écran, pour les poster, mais je n'ai plus rien sur le bureau de Mojave. Avant, j'avais pas mal d'icônes pour accéder en direct à l'application. Pareil pour la barre en bas. J'avais Google, Steam, Imprimante ECT......Voir la pièce jointe 298427
Comme j'avais imprimé ton message N°17, j'ai suivi pas à pas.
J'ai renommer mon SSD en MOJAVE, ensuite partager 2 de ton message.
En 3, j'ai téléchargé CATALINA via le lien.
Ensuite l'ordi à redémarrer, donc, au bruit d'ouverture, j'ai appuyer sur ALT pour choisir disque, mais rien. Il y avait a barre de chargement, il m'a demandé mon mot de passe et voir la 1ère capture.
Je ne peux pas envoyer l'écran en entier, car trop volumineux.
Normalement, siMais, ne peut-on pas, en démarrant l'ordi, appuyer sur ALT pour choisir le disque ?
Si oui, pour être sur, appuyé sur alt/option des le moment ou tu appuies sur on, et cache le que quand le choix des disques apparait a l'écran.As-tu bien un clavier Apple officiel Apple, connecté en USB filaire ?
Si oui, pour être sur, appuyé sur alt/option des le moment ou tu appuies sur on, et cache le que quand le choix des disques apparait a l'écran.
Bonjour,Normalement, si
As-tu bien un clavier Apple officiel Apple, connecté en USB filaire ?
Alors tu ne pourras pas faire les raccourcis clavier de démarrage, donc tu devras passer par les Préférences Système > Démarrage pour changer de système.Bonjour,
Non. C'est un clavier NOVODO sans fil.