Bonjour Spike,
Etant un futur acheteur d'un iMac 27'', j'ai suivi de près ton post.
Je réagis donc par rapport à tes derniers messages sur ce post.
Es-tu occupé en ce moment ou tu vas réellement faire les vidéos de test ?
Par ailleurs j'ai une petite question à propos de l'eyeTV DIVERSITY (c'est bien ça que tu as?)
Ce système fonctionne-il bien ? ou tu as des l'image qui se fige de temps en temps, une résolution d'image moyenne ou bonne ? j'ai bien vu que c'était pixelisé qd on était rapproché de l'écran , mais à distance normale comme pour une télé que cela donne-t-il ?
Est-ce le meilleur produit ELGATO pour avoir la TV sur son mac ou y a -t-il mieux ? (seul la TV française m'intéresse) Si il existe un meilleur produit d'une autre marque je serais intéréssé par un lien si tu en as conaissance.
Dernier point : as tu accès à toute les chaînes gratuitement ? (tf1+m6 comprises)
Concernant la carte graphique HD 4670, est-elle correcte pour le jeux comme COD 4 ? ou il vaut mieux opter pour le modèle supérieur en option (HD 4850) ?
Question ultime
:
Je cherche désespérément screens/vidéos d'un iMac 27'' tournant avec un film (divx, avi) en mode plein écran.. Peux-tu me faire ce plaisir afin que je vérifie la qualité d'un film DVDRIP en fullscreen ?
Je t'en serais infiniement reconaissant.
Merci pour toutes ces belles explications !
A bientôt je l'espère.