Bonjour à tous
Depuis quelques jours mon écran a subitement stoppé certaines de ses fonctions... Je suis sur Mac mini 2012 High Sierra booté sur un SSD.
Éteindre et rallumer l'ordi ne change rien, pourtant l'écran fonctionne toujours et je peux faire mes trucs dessus.
Je précise qu'il a bien 5 ans, et qu'il a commencé à produire un ronronnement il y a quelques mois :
Y a t-il une solution ?
Merci pour votre aide et bonné journée
Depuis quelques jours mon écran a subitement stoppé certaines de ses fonctions... Je suis sur Mac mini 2012 High Sierra booté sur un SSD.
- La luminosité ne peut plus baisser ou augmenter, je suis bloqué à un niveau de luminosité standard.
- Le son ne sors plus, le moniteur n'est pas reconnu dans les réglages sons, du coup le son sort par le haut parleur de mon mac-mini (que je n'avais jamais utilisé)
- Les ports USB derrière l'écran semblent ne plus marcher. Les souris et autres accessoires ne sont pas alimentés...
Éteindre et rallumer l'ordi ne change rien, pourtant l'écran fonctionne toujours et je peux faire mes trucs dessus.
Je précise qu'il a bien 5 ans, et qu'il a commencé à produire un ronronnement il y a quelques mois :
Mac mini - Mon écran Apple Thunderbolt Display ronronne !
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai constaté un bruit étrange qui provient de mon écran, comme une sorte de ronronnement, un gargouillement... J'ai un Mac mini relié à un écran Apple Apple Thunderbolt Display 27 pouces que je possède depuis bien 4 ans. Le bruit s'interrompt de temps en...
forums.macg.co
Y a t-il une solution ?
Merci pour votre aide et bonné journée