Et si c'est une clé USB, ça peut être encore pire.Ce n'est pas tellement la taille qui ralenti, mais si c'est un vieux disque USB2 mécanique ça peut expliquer...
Et si c'est une clé USB, ça peut être encore pire.Ce n'est pas tellement la taille qui ralenti, mais si c'est un vieux disque USB2 mécanique ça peut expliquer...
C'est pour ça ducoup, mais bon après une long attente. J'ai ouvert un session sur l'USB. Je vois pas le disque dans le finder mais dans l'utilitaire de disque oui. Il s'affiche tjr grisé (=nomonter). Quand je tente la commande diskutil mount, le message qui apparaît est 'volume on disk failed to mount; it appears to be an APFS Volume which might be locked'. Pourtant je ne l'ai jamais verrouillé donc même avec la commande 'diskutil unlockVolume', je ne peux rien faire. Que puis-je faire avec la session ouverte pour récupérer mes donnees???Et si c'est une clé USB, ça peut être encore pire.
Tu peux essayer de récupérer les données avec un utilitaire, de type Disk Drill, EaseUS, ou en gratuit mais plus compliqué Photorec.Que puis-je faire avec la session ouverte pour récupérer mes donnees???
J'ai deux question:Tu peux essayer de récupérer les données avec un utilitaire, de type Disk Drill, EaseUS, ou en gratuit mais plus compliqué Photorec.
Est ce aussi compatible si mon disque est en APFS??J'ai deux question:
1) comment on fais pour utiliser ses utilitaire
2) Est ce que Carbon Copy Cloner reste une bonne utilitaire pour récupéré (J'ai jamais utiliser, seulement entendu parler)
Il faut lire la doc…1) comment on fais pour utiliser ses utilitaire
Bof.2) Est ce que Carbon Copy Cloner reste une bonne utilitaire pour récupéré (J'ai jamais utiliser, seulement entendu parler)
Je vais tester aujourd'hui, je vous dirai si j'ai pu récupérer l'intégralité de mes données ( j'espère)Il faut lire la doc…
Mais surtout, ces utilitaires doivent être installés sur un autre disque que le disque sur lequel se trouvent les données à récupérer.
Bof.
CCC est un outil pour faire des clones, pas pour réparer des disques.
J'avoue ne pas avoir de réponse là…Avez vous une réponse ???
Quand j'ai vérifié, tout les dossier et fichier étais la. Aucun fichier contenant 0 octet donc je pense que sa doit être des fichier qui sont pas compatibles avec le programmeJ'avoue ne pas avoir de réponse là…
Est-ce que tu as l'impression d'avoir tout récupéré ?