Mon MAC n'en fait qu'à sa tête...

• Créateur du sujet Créateur du sujet hummmf
  • Date de début Date de début

hummmf

Membre confirmé
21 Mai 2004
60
4
Lyon
Bonjour,

Je cherche à programmer l'heure d'ouverture du poste...Et bien rien à faire.
-Je rentre les paramètres d'horaires et de jours
- Je valide mon mot de passe
-Je ferme préférences système
...rien ne se passe...et le plus marrant c'est que les paramètes qui semblaient validés ont disparu.

Je me demande si il ne le fait pas exprès dès fois...

Merci pour vos lumières.

...le pire c'est qu'il y a encore peu de temps cette commande marchait très bien...et puis j'ai tout reformaté...et depuis c'est la fête...

hummmf a dit:
harrrrg j'enrage....

p_camomille.jpg

tongue.gif
laugh.gif

Plus sérieusement, je ne connais pas la solution à ton problème.

À+

faut dire qu'on éteint pas souvent nos macs. Alors de là à programmer leur extonction et leur redémarrage...

Je vais faire un effort ces jours-ci, et explorer la fonction. Je reviendrais dire ça.

Je viens de faire un essai de paramétrage, la pref de l'extinction automatique est : /Bibliothèque/SystemConfiguration/com.apple.AutoWake.plist.

Essaies toujours de la virer...

Salut,

Moi je trouve la possibilité de programmer l'ouverture du mac assez sympathique...
Je dors au dessus de l'ordi (lit mez.) et comme je me couche tous les soirs très tard, j'aime bien me faire réveiller par le doux "son" de l'ordi....comme cela le temps de descendre de mon perchoir, le poste est près, mail à relevé mes nouveaux messages...un carré de chocolat et je peux commencer à bosser.

hummmf a dit:
Je dors au dessus de l'ordi (lit mez.) et comme je me couche tous les soirs très tard, j'aime bien me faire réveiller par le doux "son" de l'ordi....comme cela le temps de descendre de mon perchoir, le poste est près, mail à relevé mes nouveaux messages...un carré de chocolat et je peux commencer à bosser.
Se faire réveiller par le "Dong" du mac.
ooo.gif
Quelque chose me dit que si on te proposait un PC tu ferais une attaque.
laugh.gif
wink.gif

À+

...nan !

Je dois même avouer qu'il y a un PC à côté de mon joli MAC (G4 1,25ghz/1,75 Go/écran 21p.NEC + 15p.NEC)...Bon il est un peu vieux et n'a pas de connexion web (tant mieux d'ailleur) mais je passe de l'un à l'autre toute la journée.
J'adore mon MAC....mais il commence à sérieusement me saouler en persistant à ne pas vouloir démarrer à l'heure programmée.