10.14 Mojave Mon Mac plante régulièrement

Inthesky

Membre confirmé
15 Février 2014
98
2
Depuis que j'ai installé Mojave, mon Mac se plante régulièrement: Le Mac se "gèle" ("freeze") et au bout d'un moment, il redémarre.
J'ai demandé au service client qui m'a conseillé de démarrer en mode sans échec, ce qui n'a rien changé.
Le service client m'a dit que grâce au mode sans échec, je pourrais identifier l'origine du problème, mais je n'ai pas compris comment....

F.

Note de la modération : on déménage dans la bonne section. Aucun rapport dans le message des applications qui ne fonctionnent pas.

Dernière édition par un modérateur:
Depuis que j'ai installé Mojave, mon Mac se plante régulièrement: Le Mac se "gèle" ("freeze") et au bout d'un moment, il redémarre.
Quel Mac, que dis /A propos ce Mac ? Une copie écran de la fenêtre serait la bienvenue. Tu as fait une installation de macOS Mojave par dessus une ancienne version ? J'ai l'impression que oui.

Par curiosité, tu installes EtreCheck, comme tu ne pourras pas diffuser le rapport dans son intégralité, tu vas ici Pastebin, dans la page internet tu colles le rapport, un clic sur Create New Paste qui va généré un lien que tu nous donneras dans ta prochaine réponse.