Boujour, donc voilà, depuis hier, mon Macbook Pro fait un bruit bizarre quand je le bouge. J'ai fait une mise à jour de mon OS X... c'est le seul événement ressent qui pourrait peut-être expliquer ce bruit...? Alors, j'ai cherché à comprendre et j'ai trouvé plusieurs personnes à qui s'est arrivé cependant, eux entendent un *click* quand moi jentends une espèce de *vremmm*(comme un ventilateur soudain) un au côté droit du clavier... et si je bouge mon ordi sans cesse, le bruit se fait entendre sans arrêt, mais une fois reposé ou si jarrête de le bouger, plus aucun bruit... j'ai mon Macbook depuis à peu prêt 4 mois... et mise a part ça, tout va bien... simplement je minquiète parce que personne ne semble entendre le même bruit que moi... Ils entendent un *click* et apparemment c'est le *capteur de mouvement brusque* et parce que mon ordi est plus récent, j'ai cru que peut être cétait ça mais que le bruit différait seulement, j'ai alors cherché à désactiver le capteur pour voir si on l'entendait encore... et oui c'est le cas... alors je doute que ce soit ça... Merci de votre aide...!