Je suis allé chez mon médecin généraliste ce matin... Ca faisait bien 1 an que je n'étais plus. Auparavant sur son bureau je pouvais voir un PC. Elle est très sympa alors je n'avais pas hésité à lui demander "comment ca se passait avec l'informatique et la Carte Vitale", elle m'avait répondu d'un air abattu : " je n'y comprends rien, ca ne marche jamais, du coup il est tout le temps éteint, je vais l'enlever de mon bureau ca me fera de la place". Et voilà ti pas que ce matin en entrant de son cabinet je vois posé sur son bureau un iBook !! Elle avait viré son PC ! A la fin de la consultation je lui demande d'un air innocent "ah tiens vous avez acheté un iBook ?..." Son visage s'illumine :"oui ! vous connaissez ?" et la voilà parti dans des éloges qui auraient dues être enregistrées par Apple pour sa campagne Switch : "avant c'était une vraie galère, ca ne marchait jamais, c'était une véritable corvée, maintenant je trouve ca amusant, je vais sur internet, j'envoie des mails, je comprends tout maintenant... je travaille presque plus il faut que je me calme...". etc, etc.
C'est tout juste si je suis pas resorti guéri de son cabinet !
Je jure que ce témoignage est véridique et que je ne l'exagère en rien.
Voilà pour ma petite histoire, désolé si j'ai été un peu long mais je tenais à partager "mon petit bonheur de la journée" avec vous !
Eric de strasbourg
C'est tout juste si je suis pas resorti guéri de son cabinet !
Je jure que ce témoignage est véridique et que je ne l'exagère en rien.
Voilà pour ma petite histoire, désolé si j'ai été un peu long mais je tenais à partager "mon petit bonheur de la journée" avec vous !
Eric de strasbourg