MONTAGE AUDIO SUR VIDÉO

silversi

Membre confirmé
11 Mai 2010
26
0
Bonjour à tous,
Vous allez me dire que ce sujet a été traité maintes fois sur le forum mais il s'agit là d'un cas de figure, enfin je le crois.....
La musique que je dois poser sur mon extrait vidéo doit commencer quelques secondes avant que le film ne commence. J'ai acheté QuickTime Pro mais apparemment le montage ne permet pas de décaler la bande son de l'image....
J'ai besoin d'une aide à ce sujet,

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront,

Silversi

Merci pour ta réponse mais je travaille sur Cubase5 et un certain nombre de Matos qui m'ont couté très cher déjà et ce n'est pas dans mon budget actuel d'autant que je recherche que cette fonction....

Ne peux tu pas reculer ta piste vidéo ?
Quand je faisais de la vidéo, je montais toujours l'image sur le son et non pas l'inverse.
C'est un problème de logiciel qui n'est pas adapté. Sans aller chercher des Final Cut pro ou autre essaie de trouver quelqu'un qui a Logic, tu pourras faire cela facilement.

Il y a un moyen très simple de reculer la vidéo : ajouter une image (fond noir ou autre) au début de la vidéo, image dont on règle la durée d'apparition en fonction du recul qu'on veut avoir pour la vidéo (par rapport à la bande son).

Par exemple, si on veut reculer la vidéo de 4 secondes pour que la bande son démarre 4 secondes avant, on règle le temps d'apparition de l'image sur 4 secondes.

Et pas besoin de logiciel pro pour faire ça : iMovie suffit.