montage MP3

• Créateur du sujet Créateur du sujet nonos
  • Date de début Date de début

nonos

Membre actif
20 Septembre 2004
493
25
48
Tours
hello,

je cherche un équivalent à soundedit pour OSx pour pouvoir travailler des sons (nettoyer,couper,qques effets…) que j'importe de mon lecteur minidisc afin d'exporter le tout après dans after effects pour habiller un film

merci d'avance :)

nonos a dit:
hello,

je cherche un équivalent à soundedit pour OSx pour pouvoir travailler des sons (nettoyer,couper,qques effets…) que j'importe de mon lecteur minidisc afin d'exporter le tout après dans after effects pour habiller un film

merci d'avance :)
Si tu importes tes morceaux depuis le mini disc tu dois n'avoir qu'un seul fichier qui regroupe tout tes morceaux.

Audacity est gratuit mais a le défaut de ne pas reconnaitre automatiquement les silences entre chaque morceau.

Amadeus est très bien surtout la dernière version qui corrige des bugs sévères mais est payant et trop développé pour ce qu'il te faut

Si tu n'as besoin que d'un logiciel pour nettoyer les bruits parasites et diviser le fichier, tu peux utiliser Spin doctor qui est dans Toast version 5 et 6. Il y a une fonction automatique de reconnaissance des pistes et un filtre.