Monter un CD multisessions sous X 10.1.5

rosebud

Membre confirmé
4 Juin 2000
41
0
Visiter le site
Bonjour,

Voilà ce que je fais : avec Toast 5.1.3 je grave un cd de données (format HFS+) en validant la gravure d'une session et non du cd complet. Ensuite je grave une seconde session au format PC (iso 9660) et enfin une troisième session mac de nouveau.

À la lecture, Mac OS X ne reconnait que la première session et ne monte pas les suivantes sur le bureau, ni la iso, ni la mac. En redémarrant sous 9.2.2, seuls les sessions mac montent sur le bureau (ibook 600 combo) alors que sur mon G3/266 j'ai toujours pu monter les sessions mac ou PC sans problème.

Comment faire ?
Merci /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

Pardon de faire remonter un sujet aussi vieux, mais je me pose une question que je trouverai bizarre que personne ne puisse y répondre (oulah).

J'ai gravé plusieurs CD multisessions avec Toast Titanium sous OS9 il y a quelques temps, et une fois revenu dans OSX, il n'y a que la première session qui s'affiche sur le bureau alors que sous OS9, toutes les sessions montent d'un coup...
C'est quoi la manip pour faire monter les autres sessions ? (s'il y en a une, mais je me doute que oui).

Merci d'avance !

Tes CDs, ils ne seraient pas gravés en HFS et non en HFS+, par hasard ?

Pour le savoir : sous OS 9 tu fais un "Lire les informations..." sur l'icone du CD et tu regardes le format "Macintosh standard" ou "Macintosh étendu" si mes souvenirs sont exacts.

A+

Merci pour ta réponse plutôt rapide !
smile.gif

Ok, je vais vérifier ça quand je pourrai redémarrer sous OS9 (c'est mon ordi qui fait serveur internet, donc là, peut pas avant ce soir
wink.gif
)

Mais a priori, je ne pense pas qu'ils soient graver en HFS... Je les ai gravé il y a maximum 2 ans pour les plus vieux et ils étaient gravés avec la version OS9 de Titanium.

Je verifie donc ça ce soir, à moins que d'autres réponses soient arrivées d'ici là.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr /> Tes CDs, ils ne seraient pas gravés en HFS et non en HFS+, par hasard ?

Pour le savoir : sous OS 9 tu fais un "Lire les informations..." sur l'icone du CD et tu regardes le format "Macintosh standard" ou "Macintosh étendu" si mes souvenirs sont exacts.

A+

[/QUOTE]

Ah ben si, je viens de regarder les infos sous OSX et il m'a écrit qu'il s'agit d'un CD Macintosh Standard...

Et là, pas de solution à part de rebooter sous OS9 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> Et là, pas de solution à part de rebooter sous OS9 ?

[/QUOTE]

À vrai dire, je n'en sais rien.
frown.gif