Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Apple Watch Series 0 (oui, vous avez bien lu) en acier ;
- cadran Utilitaire, violet bien sûr, avec seulement la date et le suivi de l'activité en complications ;
- et le nouveau bracelet Boucle sport Lilas
- Apple Watch Series 0 (oui, vous avez bien lu) en acier ;
- cadran Utilitaire, violet bien sûr, avec seulement la date et le suivi de l'activité en complications ;
- et le nouveau bracelet Boucle sport Lilas
Anthony je suis vraiment stupéfait de l’état de ta montre ! Elle parait neuve ! C’est très impressionnant. Tu es vraiment très soigneux !
La mienne est autrement plus marquée par les ans... Ou par les traitements que je lui inflige ! [emoji1]
P.S.: C’est une Series 0 42mm portée quotidiennement qui va fêter ses 4 ans en mai. Avec un bracelet Nylon tressé bleu nuit. Et le cadran Kaléidoscope.
Un serie 3 noir quant à moi.
Cadran simple, activité, lancement du suivi activité, température (de ma météo) et horlaoge mondiale sur le fuseau horaire de Tokyo (où se trouve mon fils). Le bracelet est une superbe imotation du bracelet à maillon, mais acheté sur Amazon une petite tretaine d'euros Je l'ai depuis 2 ans et demi, et cette montre depuis… une petite année.
Sobre, et un qui n’imite pas une montre classique : cadran impossible sans une « montre écran ». J’en ai un beaucoup plus « technique » d’un swipe a droite (calendriers, date, messages, minuteur) ou à gauche (Meteo, Shazam, batterie).
AW 44mm
Bracelet noir original
Caisson protection "Defense" acheté à Bangkok
Montre en mode noir et blanc car je la trouve plus classe qu'avec l'arc en ciel habituel surchargé
...bonsoir/ bonjour,
série 3 de Noël avec boucle sport de chez Urvoi ou Crested.
Et oui, je suis gaucher.
Sans compter que je ne suis pas à ce que j’avais prévu initialement.
Voilà, bonne nuit les gens
Apple Watch serie 3 acier - pour moi plus belle que les modèles aluminums qui font cheap. Je préfère aussi sa forme à la série 4.
Bracelet sport rouge, ça va bien avec (comme le blanc, le noir...) et tant d’autres ! J’ai aussi les bracelets en cuir qui lui donnent une forme différente.
J’aime bien les cadrans les plus simple et sans complications, de ce fait la lecture est plus rapide. Je suis aussi moins tenté de faire joujou avec toutes les 30 minutes.