iPod nano avec bracelet , l'ancêtre de l'Apple Watch
J’aime beaucoup cette configuration. C’est virement dommage qu’il n’existe pas en 40
Ce bracelet tient bien?C’est l’avantage du 44 mm mais c’est vrai que c’est pas mal et c’est encore plus jolie avec le modèle en titane. J’aime beaucoup ce genre de bracelet, j’en ai un autre, un gris orage.
Même chose sur Wish ....très belle finition ...aucune différence avec l’original ...j’en change tous les matins6 bracelets boucle sport commandés sur AliExpress pour 10€ environ ...
La montre vient de chez eux aussi ? :muted:Même chose sur Wish ....très belle finition ...aucune différence avec l’original ...j’en change tous les matins
si ils vendaient les bracelets à un prix normal,je les prendrai chez eux..pour moi ça ne vaut pas d'avantage que 20 euros....je refuse de me faire avoir..La montre vient de chez eux aussi ? :muted:
La qualité n'est pas la mème , en plus risque d'allergie sur certains braceletssi ils vendaient les bracelets à un prix normal,je les prendrai chez eux..pour moi ça ne vaut pas d'avantage que 20 euros....je refuse de me faire avoir..