Non.il y a donc un mot de passe "utilisateur" et un mot de passe "administrateur", c’est ça
des utilisateurs? ca serait un peu facile non, une belle faille de sécurité.High Sierra un endroit où sont sauvegardés les mots de passe ?
Quels dossiers spécifiquement?Alors pourquoi sur certains dossiers il y a un sens interdit et quand je clique dessus j’ai "vous n’avez pas les autorisations"
Ah ben là c'est mort effectivement.En fait j’ai oublié mon mot de passe "administrateur" pour pouvoir les ouvrir.
Tu risques pas de trouver ton propre mot de passe. Le concept c'est que tu t'en souviennes....J’ai été dans trousseau mais je ne l’ai pas trouvé…
« Quels dossiers spécifiquement? »Alors pourquoi sur certains dossiers il y a un sens interdit et quand je clique dessus j’ai "vous n’avez pas les autorisations"
Music, bureau, documents, movies , téléchargements, images.
Parce que chaque utilisateur a ces mêmes dossiers.Comment sais-tu que Music, bureau, documents, movies , téléchargements, images sont sur une autre session ?
De réinitialiser un mot de passe, oui, de retrouver un mot de passe, non !Donc c’est possible !
Ok mais pour ouvrir une autre session j’ai besoin de leurs mots de passe et je les ai oublié aussi.
Entre-temps j’ai trouvé une méthode pour retrouver son mot de passe voir ci-joint :
Mot de passe administrateur mac oublié
Découvrez comment récupérer l'accès à votre Mac en réinitialisant le mot de passe administrateur oublié. Suivez nos étapes faciles et sécurisées.www.macplace.fr
Donc c’est possible !
C'est pas la même chose. Ne pas nommer correctement les choses est source de confusion et amène des dialogues de sourds."De réinitialiser un mot de passe, oui, de retrouver un mot de passe, non !"
Est-ce vraiment un problème ?
Vraiment Impossible de retrouver ce mot de passe "administrateur" ?
C'est toi qui pose la question, à la base..."De réinitialiser un mot de passe, oui, de retrouver un mot de passe, non !"
Est-ce vraiment un problème ?