Mot de passe & identifiants refusés...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous!!!
Je suis sur OS 10.2.2. Lorsque je veux redémarrer sous OS9 via les Préférences Système, je clique sur démarrage donc. Il me demande de sélectionner le disque, or c'est impossible: tout est "grisé"...Je clique donc sur le petit cadenas afin de déverouiller l'accès et on me demande d'inscrire mes mot de passe et identifiant, chose que je fais...Et là, surprise (mauvaise), l'accès est refusé, prétextant que l'identifiant de l'administrateur et le mot de passe sont erronés!!! Je suis pourtant sûr de ne pas me tromper!
Quelqu'un porrait-il me dire s'il y a un moyen de débloquer la situation ou si je n'ai qu'une solution à savoir formater et réinstaller???
Merci d'avance à tous!

Tu peux réinitialiser tes mots de passe, pour cela tu demarre sur le cd d'install de mac os x, et avant de lancer l'install tu vas ds les menu (fichier je crois) et tu as l'option "reset password", là tu pourras sélectionner tes pwd et les changer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grozavion:</font><hr /> Bonjour à tous!!!
Je suis sur OS 10.2.2. Lorsque je veux redémarrer sous OS9 via les Préférences Système, je clique sur démarrage donc. Il me demande de sélectionner le disque, or c'est impossible: tout est "grisé"
<hr /></blockquote>
C'est anormal. La partition contenant Mac OS X devrait au moins être sélectionnable. As-tu lancé la session en tant qu'administrateur ?