mot de passe personel à l'installation de l'OS 10.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai le demande d'un mot de passe personel (?) quand j'essai d'installer l'OS 10.2.

Je n'ai jamais entré un mot de passe quelconque dans l'ordinateur!!!

Que fais-je????

Tu cliques sur OK sans rien mettre dans mot de passe. Et pour ne plus être embêter, tu vas ensuite dans les "Préférences système", "Comptes" et là tu pourras choisir "session automatique". Ca veut dire que ton Mac démarrera automatiquement sur ton profil, sans te demander ton mot de passe. Evidemment, tu peux enlever ce type de démarrage sans problème et au même endroit.

Ben moi j'ai "ouvrir une session automatiquement sous mon compte" de coché et ça me demande systématiquement mon mot de passe. Ca me le fait uniquement depuis que j'ai rétabli le mot de passe après m'être rendue compte que je ne connaissait pas le mot de passe administrateur.
confused.gif

L'administrateur est l'utilisateur que tu as créé après l'installation du système (au premier démarrage), c'est celui que tu utilises tout le temps.

C'est donc son mot de passe qu'il faut rentrer.

Dark Templar a dit:
L'administrateur est l'utilisateur que tu as créé après l'installation du système (au premier démarrage), c'est celui que tu utilises tout le temps.

C'est donc son mot de passe qu'il faut rentrer.

Le Truc c'est qu'avant il ne me demandait rien, même au démarrage. Ce n'est pas moi qui ai installé le système. Le jour où j'ai voulu faire des installations, il m'a réclamé un mot de passe administrateur, que je n'avais pas. J'ai essayé de ne rien mettre (j'ai supposé que rien n'avait été rentré d'origine) mais rien n'a marché. Donc j'ai fait rétablir le mot de passe à partir du disque d'installation.
La chose que je ne comprend pas c'est que avant on ne me demandait rien au démarrage mas quelques pour installer et que maintenant onm'en demande dans les deux cas.