Bureautique Mots de pass introuvables dans trousseau

J'ai un tas de bouquins sur les OS mac ça ne m'éclaire que très peu
Ah oui, des tas de bouquins sur macOS Sonoma, tu peux citer ?
et dans l'immédiat je vais me débarrasser de ce Sequoia (qui n'est pas aussi populaire que prévu ce que j'ai pu constater dans différents forums )
Faux problème, les nouveautés entre les 2 versions sont minimes.

Dans ton cas de figure pour Mots de passe, tu as cet article dans MacG... Prise en main de Mots de passe, le gestionnaire de mots de passe enfin indépendant d’iOS 18 et macOS 15 ...qui est assez clair. Tu fais aussi une confusion entre la nouvelle application Mots de passe et le mot de passe que l'on doit créer pour un compte Administrateur ou une session de travail Invité, cela n'a aucun rapport.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38 et edenpulse
Bonjour,
Je souhaite retourner sur Sonoma qui me convenait parfaitement !!
Sur le fond, je pense que l'âge devrait apporter l'expérience : le mieux est l'ennemi du bien, or tu indiques que tu étais pleinement satisfaite de Sonoma, et que tu n'as pas besoin des nouveautés, alors pourquoi avoir fait l'installation de Sequoia, dès le premier jour en plus ? Apple n'oblige pas à faire ces mises à jour !

Cela dit, il y a plein de gens qui sont très au fait des produits informatique et d'autres qui sont à la traine. C'est un peu-beauopp pour ceux-là que sont faits les forums d'entre'aide, non?
Sur l'aspect entraide, tu as manifestement ressenti une remarque comme une remontrance, or je pense que tu trouveras toujours des gens de bonne volonté pour t'aider, encore faut-il répondre aux demandes de précisions qu'ils t'expriment, ou aux résultats des actions qu'ils te proposent.