Mouvement des pages du navigateur sur Mountain Lion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1059452
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1059452

Invité
Bonjour,

Lorsque je suis dans un navigateur sur Mountain Lion (Safari, Chrome...), tout les côtés des pages peuvent ce décaler légèrement avec le TrackPad. Cet effet acceptable sur un Iphone est particulièrement désagréable (il me donne des nausées :sick: ) avec mon MacBook Air. Je cherche donc à le désactiver !

Pour illuster mon propos, Apple a reproduit sur Mountain Lion l'effet iOS qu'on observe sur ma capture d'écran (la bande noire) :
1162028007.PNG

je vous remercie d'avance :)

Dernière édition par un modérateur:
10.8.1. C'est un désagrément très précis qui demande sans doute d'être résolu avec le Terminal...

Apple a reproduit sur Mountain Lion l'effet iOS qu'on observe sur ma capture d'écran (la marge noire, grise sur Mac) http://data.imagup.com/10/1162028007.PNG C'est à dire qu'avec le TrackPad on peut ce déplacer en dehors de la page. Cet effet est très désagréable quand on descend ou remonte rapidement une page, je n'ai pas de possibilité de faire une capture d'écran de mon MacBook Air.

Okay. Alors là je ne sais pas du tout comment on peut faire. C'est natif et comme tu dis il faut certainement passer par le terminal (enfin peut être).

Je ne saurais t'aider là. :/

Si tu te débrouilles en anglais crée un sujet sur l'espace support d'Apple peut être qu'eux pourront t'aider, ou sinon va dans un Apple Store ou un premium reseller.

Bon courage.