Mozilla & scrolling

alirocar

Membre confirmé
20 Avril 2002
46
0
J'aimerais savoir si je suis le seul à trouver le défillement des pages tellement lent avez Mozilla versus IE ou Chimera ?

Je trouve ça dommage, car c'est le Browser le + stable que j'ai utilisé, mais c'est lent pour le défillement...et Chim, pas encore assez stable...IE, sans commentaire !

C'est vrai que IE reste plus rapide en défilement que Mozilla ou même Chimera (sur ma machine en tout cas). Mais je trouve Chim beaucoup plus stable, depuis la version 0.5, et beaucoup plus agréable qu'IE. Et la vitesse de défilement n'est pas rédhibitoire...
En tout cas, après avoir testé Opera, Mozilla et Omniweb (qui fut mon browser par défaut pendant plusieurs mois), j'ai adopté Chimera... pour l'instant!

je dois avouer que depuis la 0.5 Chimera est plus stable et de plus, le scrolling est très très acceptable, rien à voir avec Mozilla...qui, à mon avis, est tellement lent que c'est déagréable de surfer avec ! Mais n'empêche que pour le reste Moz restait mon préféré...Vivement la stabilité pou Chimera poue avoir le Browser parfait !!??!!