Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais c'est pas Chimera (ancienne version ) ca ????
on dirait bien en tout cas...
en clair on peu recuperer une interface Cocoa pour Mozilla ou j'ai rien compris ?
ps : Au passage je sais pas qui l'a noté ou vu, maislors de la présentation du Xserve Steve et son pote surfent avec Chimera/navigator, IE n'est meme pas présent dans le Dock...
Alors chimchim navigateur par default de X très bientot ????
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
ps : Au passage je sais pas qui l'a noté ou vu, maislors de la présentation du Xserve Steve et son pote surfent avec Chimera/navigator, IE n'est meme pas présent dans le Dock...
Alors chimchim navigateur par default de X très bientot ????
<HR></BLOCKQUOTE>
Nqnm le mieux est davoir le choix!!!
IE pour la compatibilité, Les autres pour le surf normal !! Ps: Omniweb est pas mal du tout. Chimera manque de pas mal de fonctionnalités
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Nqnm le mieux est davoir le choix!!!
IE pour la compatibilité, Les autres pour le surf normal !! Ps: Omniweb est pas mal du tout. Chimera manque de pas mal de fonctionnalités<HR></BLOCKQUOTE>
C clair !!!!!... mais ca ma surpris tout de meme et j'ai vu nul par qqun qui s'en été apercu !!!!
IE NON présent dans le dock c'est une petite revolution ca