mp3 ----> wma ???

Il suffit de payer le montant du shareware et tu n'aurs plus cette limitation à 12 secondes

applemac31 a dit:
salut à tous
j ai lu votre petite discussion sur la conversion du wma en mp3 j ai dl easywma qui est une demo.elle encode tres bien le wma en mp3 mais les durees des morceaux ne depassent les 13 sc. Y a t il un autre moyen de convertir ce format en mp3:up:
merci d avance d aider un nouveau
:)
Si tu as accès à un PC avec iTunes, il te suffit d'importer tes wma.

C'est quand même bizarre que l'on trouve pas un freeware pour se genre de taf non ?

Finalement, je vais sûrement passer à easyWMA. Vraiment une bonne solution...

jjrmusic a dit:
Chrisher

AUDACITY ici : http://audacity.sourceforge.net/

Libre, gratuit et super !

:up:

Avec Audacity:up:, on ne peut pas importer des fichier en .wma (peut-être qu'un jour...). Hier, je voulais transformer un fichier .wma en mp3 et là, problème car même avec quick time pro, impossible d'exporter en aiff. En effet il y a EasyWMA mais payant. Par contre, j'ai réussi avec Hyperengine-av.HAV (gratuit dans sa derniere version 1.6) qui lui a bien importer le .wma et exporter en aiff . Ensuite itunes a fait le reste.
lien: http://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/3922/

Philippe 1 a dit:
Avec Audacity:up:, on ne peut pas importer des fichier en .wma (peut-être qu'un jour...). Hier, je voulais transformer un fichier .wma en mp3 et là, problème car même avec quick time pro, impossible d'exporter en aiff. En effet il y a EasyWMA mais payant. Par contre, j'ai réussi avec Hyperengine-av.HAV(sharaware) qui lui a bien importer le .wma et exporter en aiff . Ensuite itunes a fait le reste.

Quelle différence fais-tu entre easyWMA "payant" et Hyperengine-av "Shareware" ???

Je viens de modifier, le derniere version est gratuite.

convertion par lot SWITCH existe pour pc et mac sur telecharger.com
c est gratuit efficace et ça dechire !

Le wma est un format de merde, destiné a étre sur un serveur, c est pour ça que c'est long à lancer en local ;) mais c est un tres bon format pour le streaming enligne !!:rose: