mpc???

trk

Membre confirmé
14 Octobre 2004
11
0
43
salut à tous,
je viens de télécharger des fichiers mpc, j' ai donc essayé de trouver de quoi les lire, j' ai télécharger un "lecteur mpc" dont le nom exacte est: "cnv_mpc.exe" et lorsque je le lance, mon gentil ordi me demande de lui choisir une application.:o. que dois-je choisir ? est-ce ce qu'il y a de mieux à faire pour lire des fichiers mpc, y-a-t-il une formule pour lire des mpc avec itune ?

merci !;)

trk a dit:
salut à tous,
je viens de télécharger des fichiers mpc, j' ai donc essayé de trouver de quoi les lire, j' ai télécharger un "lecteur mpc" dont le nom exacte est: "cnv_mpc.exe" et lorsque je le lance, mon gentil ordi me demande de lui choisir une application.:o. que dois-je choisir ? est-ce ce qu'il y a de mieux à faire pour lire des fichiers mpc, y-a-t-il une formule pour lire des mpc avec itune ?

merci !;)

salut,

Les fichiers avec extension ".exe" sont des applications pour les processeurs x86, donc pour Windows. Ces applications ne peuvent donc être éxecutées sur OS X. Il te faut des applications équivalentes mais pour OS X. Je te conseil de chercher sur VersionTracker.com rubrique OS X.

Par exemple (il n'est pas impossible que le lien ne soit plus disponible, raz de la session)