[MSN 4.0.1] Historique

coltide

Membre confirmé
9 Décembre 2004
11
2
45
Bonjour,
dans mes préférences MSN, j'ai coché la case "Enregistrer automatiquement les conversations sans demander" dans la rubrique "Historique des conversations" de l'onglet "Confidentialité".

Toutes les conversations que j'ai sont donc automatiquement enregistrées dans le dossier MSN Messenger History.

Mais quand je tente d'y avoir accès, en faisant "Affichage" > "Historique de la Conversation" dans MSN, j'ai une fenetre vide qui s'ouvre et la roue multicolore qui tourne pendant des heures, sans m'afficher la moindre conversation. Ça finit par bloquer l'application, et je suis obligée de forcer à quitter.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Cela est-t-il dû à un nombre trop important de conversations enregistrées? Comment y remédier?

Merci :)

• J’aime
Réactions: hegemonikon
MSN = Microsoft = Merde ( Einstein aurait pas trouvé mieux comme equation ! )
Nan sans blague ça me le faisait aussi ....; un bug .
Change de Logiciel, aMSN ou Adium sont pas mal.

Entre mes deux messages j'ai tenté de ne garder dans le dossier "MSN Messenger History" que les conversations récentes (une trentaine) et ça marche :)

MSN devait pas supporter que j'ai autant de conversations archivées :D

Désolée pour le dérangement, j'espère au moins que ça pourra servir à d'autres :rose:

Ne t'excuse pas :)
Et bienvenue dans le monde merveileux de MacGé :coucou:

Bienvenu sur MacGé ;)

Je voudrai savoir si c'est normal que le debit de transfterf sur Amsn soit aussi pourrave ?? :confused:
Pour le Msn messenger ,c'est clair ,il marche pas quoi :mouais:
Y-aurait-il un logiciel compatible adresses Msn qui puisse me refiler un debit au moins acceptable ??

merci ;)

Ah... ça ! :D
Pareil chez moi, je suis soulagé, suis pas le seul.....
Ben sais pas, essaie Adium, moi sinon, je bascule vers MSN le vrai quand je prends un fichier

ouai je vais essayer Adium mais bon je suis presque sur de retomber sur un debit digne de l'époque du minitel (j'exagere certes ... )
Ouai mais depiuis que j'ai mon Mac , j'ai oublié que jen avait un lol

d'ailleur j'ai un probleme de partage de fichier entre le pc et le mac ,c'est rageant :siffle:

Ben ouais, mais toi tu es notre maître à tous :D

bien que nous soyons quand même à l'abri en bossant sur Mac, moi je flippe d'utiliser MSN et autre Yahoo messenger à cause des virus, (si seulement Ichat était grattos!!!:() quelqu'un a t-il déjà retrouvé son mac endommagé suite à l'utilisation de MSN ou autre?

nonos a dit:
bien que nous soyons quand même à l'abri en bossant sur Mac, moi je flippe d'utiliser MSN et autre Yahoo messenger à cause des virus, (si seulement Ichat était grattos!!!:() quelqu'un a t-il déjà retrouvé son mac endommagé suite à l'utilisation de MSN ou autre?
Le seul exemple que je connaisse c'est quelqu'un qui a fracassé son écran en utilisant MSN, faut juste etre calme et tolérant. :D

Msn fonctionne bien et pour les virus, on ne risque pas non plus de sen choper un toutes les ( min sur MAC

Utiliser MSN, ça regroupe des millions de personnes....

Ichat? je ne connais pas une seule personne dans mon entourage qui utilise ce "truc" !!!

Ya du boulot chez Apple, pour Ichat !!!!!!
:rateau: