Multisession ave iPhoto

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Voilà.Je voudrais aborder le sujet du multisession sous panther.outre le fait que je trouve scandaleux qu'apple ne l'ai pas intégré directement dans disc burner, je voudrais aborder le sujet d'iPhoto. En effet, iPhoto propose une potion de multisession mais qui reste grisée à chaque gravure. Donc je voulais savoir comment utiliser cette potion qui me parait bien pratique. :zen

macmaniac a dit:
Voilà.Je voudrais aborder le sujet du multisession sous panther.outre le fait que je trouve scandaleux qu'apple ne l'ai pas intégré directement dans disc burner

Il est tout a fait possible de graver en multisession avec OS X. Certes, c'est beaucoup moins convivial qu'avec Toast mais c'est possible.

macmaniac a dit:
En effet, iPhoto propose une potion de multisession mais qui reste grisée à chaque gravure. Donc je voulais savoir comment utiliser cette potion qui me parait bien pratique. :zen

La capture que tu as posté n'est pas issue d'iPhoto mais d'utilitaire de disque (qui se lance quand tu demande a iPhoto de graver).
La case "permettre des gravure suppléméntaires" est grisée car cette fonction ne doit etre opérationnelle qu'avec des images disque.
Essaye en suivant la procédure décrite dans osxfacile ;)