alors voilà bonjour je voulais savoir s'il était possible de composer avec Logic8 du bon son éléctro style boys noize /daft punk/paraone/crookers etc etc ... bon je sais certaine personnes me diront oui "ce type voudrais déjà faire de la super prod il viens à peine de commencer mais la n'est pas la question en faite...
car en faite je en suis pas sur d'obtenir la qualité de son que je veut obtenir quand je vois que le monde de la music electro bosse sur ableton je me pose des question je veut pas investir dans un logiciel alors que deux semaine après je me dit zut si j'avais su ... alors y'a t'il quelqu'un de sincèrement qui a déjà bosser sur les deux pour me dire quel choix faire
merci pour vos réponses
et comme bécane j'ai un Imac de 20p ,2,4ghz et 3go de ram
car en faite je en suis pas sur d'obtenir la qualité de son que je veut obtenir quand je vois que le monde de la music electro bosse sur ableton je me pose des question je veut pas investir dans un logiciel alors que deux semaine après je me dit zut si j'avais su ... alors y'a t'il quelqu'un de sincèrement qui a déjà bosser sur les deux pour me dire quel choix faire
merci pour vos réponses