Music Store (mauvaise qualité)

• Créateur du sujet Créateur du sujet BBh
  • Date de début Date de début

BBh

Membre actif
14 Juillet 2005
201
15
55
entre Mars et Pluton
Salut a tous, voilà j'achète régulièrement sur Music Store
Mais voilà j'ai acheté des B.O.F (bande original de film) et elle sont de très mauvaises qualitées..je ne comprend pas pourquoi...
Les titre sont Massiv attac (Danny the Dog)l'album entier a 9,99 ¤ et puis Emilie Simon (La marche de L'empereur) et ç'est la même chose..et ca ne concerne que les B.O.F,j'ai d'autres morceaux qui sont de très bonne qualité..
J'ai vraiment l'impression de me faire enfler, y a t'il un moyen de contacter Apple Music Store...???
Merçi

ps: désolé pour les fautes

A bientôt sur le forum

________________________________________________________________________________________
<< Mes dix doitgts ne sont pas les vôtre et ce point entre mes deux yeux n'est pas le milieu
de vôtre visage. Je souffre rarement lorsqu'on vous frappe et vous n'en faites pas plus pour moi. >>
________________________________________________________________________________________

Je n'ai rien remarqué de spécial avec l'album d'Emilie Simon. :confused:

Sly73 a dit:
Je n'ai rien remarqué de spécial avec l'album d'Emilie Simon. :confused:

Salut sly73
c'est peut être mes enceintes qui déconne, il faut dire que j'ai une drôle d'instalation..mais alors pouquoi d'autres morceau (acheter sur M-S) sont impec......

C'est étrange surtout qu'ils doivent vérifier avant de mettre en ligne que l'encodage a bien fonctionné et qu'il n'y a pas de problème. :confused:

Tu as sur cette page un lien vers un formulaire. :up:

Tiens nous au courant. :zen: