musique sans parole

marcoelmagnifico

Membre confirmé
26 Février 2005
78
2
45
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de supprimer les paroles d'une chanson. Je voudrais enlever les paroles de l4auvergnat de Georges Brassens pour la rendre juste musicale... J'ai un pwerBook G4 de 2005.
Merci pour votre aide et vive les futurs mariés à qui on veut faire une belle chanson ;)
Marco

il existe des logiciels de mixage dj qui peuvent enlever la voix on appelle ca le "voice fader" tu peux trouver ca sur le web en tapant "mixage dj" ou un truc dans le genre...

.................. :D shareware ou demo :D ..................

pfff le jour ou les logiciels seront gratis....les poules auront des dents :rolleyes:

Bonsoir,

Voici a quoi on peut arriver :

Extrait original

Après traitement

Comme le dit justementFat Boss Slim, la voix reste toujours un peu, et d'autant qu'elle a recu un peu de reverbe. Mais si on reenregistre une autre voix par dessus, cela la masque completement je pense.

Cordialement

Didier Guillion a dit:
Bonsoir,

Voici a quoi on peut arriver :

Extrait original

Après traitement

Comme le dit justementFat Boss Slim, la voix reste toujours un peu, et d'autant qu'elle a recu un peu de reverbe. Mais si on reenregistre une autre voix par dessus, cela la masque completement je pense.

Cordialement
s'est du jeux d'equal avec des son qui ne sont pas dans la même tésiture s'est plus simple.
mais sa le fait. la rev peut donné un petit fx simpa

mais le mec qui nous sort sa moi j'achet de suite.

tweek a dit:
oui ca par contre virer totalement la voix ca va etre tres difficile en effet..;

mais il existe des logiciels qui peuvent le faire je le maintiens seulement...

faut que le bourse-en-ville soit bien rempli :D

Tu peut fournir un exemple de ce qu'ils font ?

Tu dis cela car tu les utilise ou tu as lu une pub quelque part ?

Cordialement