Tu peux répondre à la question:c'est pas free le probleme mais canal.
En direct, ou replay, à la demande?
Je n'utilise l'app que pour le direct et ça fonctionne encore.Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance. Erreur CONSO-400-11
Vous avez essayé l'app ? @Locke
Je ne testerais pas une version bêta qui date depuis belle lurette, il n'a pas eu d'amélioration depuis 2020 et C+ se fout royalement que son application fonctionne ou pas, sinon, il y a déjà longtemps qu'il y aurait eu une version finale ! Pour ma part, sous Safari c'est 100 % fonctionnel et cela ne m'empêche pas d'ouvrir toutes les applications que je souhaite.Personne a mon probleme quand il regarde le replay de TF1, france 2 ou ce genre de chaine avec le logiciel Mycanal sur macos ?
Ben ce n'est plus possible depuis pas mal de temps... https://assistance.canalplus.com/questions/2483271-inscription-beta-test-mycanal-macos ...et ça dure et ça dure pour une version finale, si un jour C+ en propose une.tu n'as pas toutes les meme fonctionnalités sur le navigateur comparer à l'application apres tu ne peux pas savoir car tu n'as pas essayé...
Bonsoir,si un jour C+ en propose une.
PIP, mode hors lignes et j'en passeQuelles sont ces fonctionnalités qui sont sur l’application et pas dans le navigateur ?