Sur la page KickStarter officielle https://www.kickstarter.com/projects/1252280491/myst-25th-anniversary-collectionMoi j'ai compris dans le FAQ qu'ils avaient testé sur HS, mais pas qu'il faille HS absolument.
Tu as un lien qui renvoie sur le fait qu'il faille HS au minimum ?
Oui mais personnellement je ne traduis pas ça comme un minimum requis mais comme une compatibilité avec le dernier système Apple.
Pas toi ?
Tout reçu hier, moi aussi.Je viens de recevoir avec un gros mois de retard toute la collection 25e anniversaire Myst en DVD
Soit : Myst, Riven, Exile, Revelation, End of Ages, Real Myst et URU.
Si tu parles du Livre-boîte pour ranger tes DVD, il va falloir attendre encore quelques semaines/mois, car la fabrication est toujours en cours actuellement… Idem pour les encriers.Reste plus que le Livre électronique Myst à recevoir (j'ai déjà le manuel d'utilisation), il ne devrait plus tarder il est enfin arrivé sur le bon vieux continent après une semaine de traversée (transport par bateau)
Oui je parlais du "Myst Books" qui joue les Myst avec l'épaisseur de rangement. Effectivement j'ai confondu le Tracking des DVD avec le Myst Books . Bon dernière vérification avant envois, effectivement cela va être pour Février maintenant. :bookworm:Tout reçu hier, moi aussi.
Si tu parles du Livre-boîte pour ranger tes DVD, il va falloir attendre encore quelques semaines/mois, car la fabrication est toujours en cours actuellement… Idem pour les encriers.