Navigateur par défaut

obiwan67

Membre actif
27 Avril 2003
211
1
salut tous le monde

quand je clique sur un lien dans mail explobeurk s'ouvre systematiquement comment remedier à ça pour que se soit netscape qui s'ouvre

merci

et dans le finder, pour la doc des appli ou le payement d'un shareware, clic sur le lien (souvent explorer par défaut), lire les infos, choisir ouvrir avec safari ( ou autre) puis clic sur tout modifier ( utiliser cette appli pour ouvrir tous les documents de ce type) et explorer devrait disparaitre pour toujours dans les limbes.

Je suis désespéré. Je vais dans préférences systèmes, et je ne vois pas de rubrique internet, et encore moins web. Mais il faudrait tout de même que j'arrive à changer mon navigateur par défaut.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.

Sirdouille a dit:
Je suis désespéré. Je vais dans préférences systèmes, et je ne vois pas de rubrique internet, et encore moins web. Mais il faudrait tout de même que j'arrive à changer mon navigateur par défaut.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
Ouvres Safari, puis préférences, générales, navigateur web par défaut....
Voilou ;)

Si chacun précisait pour quelle version du système il se posait la question ou il donnait une réponse, ça aiderait beaucoup à la clarté de la chose... :rolleyes:

rezba a dit:
Si chacun précisait pour quelle version du système il se posait la question ou il donnait une réponse, ça aiderait beaucoup à la clarté de la chose... :rolleyes:

Je découvre avec stupeur seulement aujourd'hui que je n'ai plus "Internet" dans mes 'préf. système' (10.3.7), (alors que l'alias existe toujours dans le dossier 'Prefpanes') et qu'il faut passer par "Safari" et "Mail" pour changer les app. par défaut :siffle:

Quel mine d'infos ce forum :up: :)