Navigation dans Pages

Bôh

Membre enregistré
22 Décembre 2024
3
0
54
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a un moyen de se rendre directement à la dernière page d’un document dans Pages sur iPadOS ? J’ai trouvé sur le support Apple comment revenir directement à la première page mais pas l’inverse.
Or je bosse sur un très long fichier et chaque fois que je l’ouvre pour y travailler, je dois faire défiler des centaines de pages. C’est pénible :grinning:
Une solution ?
Merci par avance.

Une solution ?
Si tu connais le n° de la page qui t'intéresse, aucun problème, officiellement... Navigation rapide dans Pages sur Mac ...et pour aller plus vite...
  • Accéder à une page spécifique : Appuyez sur Contrôle + Commande + G, saisissez le numéro de la page, puis appuyez sur Entrée ou cliquez sur « Aller à la page ». Depuis le menu Présentation en haut de votre écran, vous pouvez également choisir Allez à > Page.

Bonjour,
Moi j’utilise souvent l’ascenseur de droite qui apparaît dès que l’on commence à faire défiler le texte vers le bas : il suffit de poser le doigt dessus (l’ascenseur se fait plus épais) et de faire descendre le doigt vers le bas de l’écran. Comme le document se parcourt sur la hauteur de l’écran, plus il y a de pages dans le document, plus elles défilent vite (et donc plus il faut être précis pour s’arrêter sur une page intermédiaire)

IMG_4588.webp

Bonjour,
Moi j’utilise souvent l’ascenseur de droite qui apparaît dès que l’on commence à faire défiler le texte vers le bas : il suffit de poser le doigt dessus (l’ascenseur se fait plus épais) et de faire descendre le doigt vers le bas de l’écran. Comme le document se parcourt sur la hauteur de l’écran, plus il y a de pages dans le document, plus elles défilent vite (et donc plus il faut être précis pour s’arrêter sur une page intermédiaire)

Voir la pièce jointe 301845
Merci beaucoup, effectivement ça aide bien ☺️