gribouille a dit:vala
Et pis, ça bannière en signature au mossier Bassman, ça vas p'tet aller le format Panavision Technicolor Panoramique genre gros comme un panneau d'autoroute, au cas ou le môssieur l'aurait pas remarqué, il s'agit de la partie publique du clan m4k, et de tout MacG en général. faudrais pas fouttre la honte on dirais que ça été découpé dans l'emballage de "Barbie pouffiasse sort en boite"
vala...
Tu aurais besoin de quelques eclaircissements ?
Je suis du clan, je respecte celui ci autant que je respecte la MGZ.
Mon panneau d'autoroute, s'il te gene c'est pas mon pb, il est dans la taille limite demandé par les modos.|
Donc si t'as un soucis, on peut aller en discuter avec Slug par exemple. Je suis pas loin d'être chez moi dans la partie public du clan, pourtant je me permet pas tout c'que j'veux.
Vos posts de flood, ils font quoi chez nous ? manifestement rien du tout. Qu'ils soient tolérés soit, mais je trouve qu'ils prennent des proportions bien trop grande depuis un moment, alors je dis mon ras le bol.
Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.
Je serais vous, je mesurerais la chance que vous avez de pouvoir flooder comme des glands (avis tout a fait personnel) quelques posts. Et si le nombre de posts de flood continue à augmenter, je ne manquerai pas de faire mon possible pour que cela s'arrete.
A bon entendeur