Actuellement je règle tout comme ca : J'ouvre a fond la vanne qui se trouve dans le salon position 5/5, j'ouvre la vanne qui se trouve dans la chambre de trois quart (position 3/5) et je règle mon thermostat qui se trouve dans la pièce de vie sur environ 22. Ce qui fait que dans mon salon j'ai 22 au maximum (vue que le thermostat d'ambiance ce coupe au delà de 22) et dans la chambre j'ai aux alentours de 19 20 comme il est positionné sur 3/5. Peut être que j'ai la mauvaise utilisation de mon installation ?
Et concernant les température oui ce sont des température que je souhaite, mais je souhaite installé un système connecté pour pouvoir faire des scenario et piloté l'installation avec plus d'aisance (je trouve que le thermostat d'ambiance n'est pas précis)
Et concernant les température oui ce sont des température que je souhaite, mais je souhaite installé un système connecté pour pouvoir faire des scenario et piloté l'installation avec plus d'aisance (je trouve que le thermostat d'ambiance n'est pas précis)