New DD, iMac, partition Os 9 et X

Rogue

Membre confirmé
9 Janvier 2002
20
0

New DD, iMac, partition Os 9 et X

Voilà l'histoire : j'ai un ami qui a un iMac 333 mhz qui commence a daté donc on a décidé de lui donner un ptit coup de jeune : remplacement de la barrette de 32 d'origine par une 128, déjas le slot d'origine n'est pas le même que la barrette, pkoi ? Apple avais déja crée le même principe que la barette soudé dans les iBook ice ? Bon sa c chiant mais pas grave (mais si quelqu'un c comment faire pour la remplacer, je ne suis pas contre un ptit coup de pouce)
Ensuite remplacement du Disque Dur de 6 Go par un 80 Go.
Jusque là pas de problème, je boot sous le cd iMac (Mac Os 8,5) et j'initialise le disque. Finalement je décide de le partitionner je boot donc sur le cd Mac Os X.01 (attention pas X.1) je partitione et je coche la case pour Os 9. Je boot sous mon cd Os 9.1 j'instal (pas de problèmes) je redémare et là : écran gris avec des phrases qui défilent sur la droite :
default cash !, code = 300 AT srro = ff80 etc ou ff81 etc...
pareil avec 8.5, mais sa ne le fais pas lorsque l'on boot sur un CD. le principe c qu'il y 2 partition sur le 80 Go nous voulons mettre mac os 9,2,2 sur la partition de 20 go et Jaguar quand mon eMac arriverra sur l'autre partition. Quelqu'un sais t'il se que nous devons faire ?

Merçi d'avance.