merci locomotive
corbo-billy certe, mais vous êtes assez connaisseur, pour dire, ce qui, a priori, pourrait être un plus, mais je n'insiste pas
pour moi, je ne sais pourquoi, mais le protools 11 64bit, me laisse un peu pantoi ( orthographe de pantoi ?), et logic X a pris parmi ses options une tangeante que j'appelerai ;
" un travail tout en facilité "
pour moi 200 euros ce n'est pas rien, comme lu, sur la star-academy de macgé ( commentaires en dessous des articles de macgé)
voici un lien avec plusieurs reflexion qui envoie vers plusieurs lien dont twiter...
http://www.sonicstate.com/news/2013/07/17/logic-x-reactions/
etonnant, la personne , qui voit un rapprochement vers les tools d'ableton LIVE
locomotive ou stephane : êtes vous resté plus de 4 heures d'affilé dessus, y a t il un probleme ( fatique de l'oeil, mais plus en faite, une attirance inné de l'oeil ) vers, les éléments qui arbhorre une couleurs differentes, notamment le jaune
Est-ce = no problemo
Est-ce = a little déstabilisant
ma pensée; c'est qu' a utilisation home studiste ( entre 3 à 11 heures par jours), je me pose la question sur ces couleurs, notamment, d'aprés la vue que j'en ai leur côté a little surbrillance
et pour ce phénomène, il n'y a que les utilisateurs, qui ont, a mon avis, la réponse
il y a des fois j'ai l'impression de boire ces info comme si je l'avais acheté !!!