newbie sur mac cherche carte usb pour os X

vvanholl

Membre enregistré
30 Mai 2004
3
0
45
Salut,

Je viens d'avoir un vieux G3 beige desktop et je fait tourner dessus OS X. Il manque dessus des ports usb. J'aimerais donc lui rajouter une carte usb mais je ne sait pas quoi prendre.

N'importe quelle carte usb premier prix peut convenir ou dois je faire attention à la compatibilité mac ?

merci .

vvanholl a dit:
Salut,

Je viens d'avoir un vieux G3 beige desktop et je fait tourner dessus OS X. Il manque dessus des ports usb. J'aimerais donc lui rajouter une carte usb mais je ne sait pas quoi prendre.

N'importe quelle carte usb premier prix peut convenir ou dois je faire attention à la compatibilité mac ?

merci .

Salut, j'ai du en installer une sur le même G3 que toi pour notre secrétaire, une Keyspan USB Card. Ils disent bien qu'il faut des drivers pour OS9 mais pas pour OSX, étant inclu dans le système. Toute fois tu as du tripatouiller pour installer OSX sur cette configue là, donc je ne peux pas te garantir à 100% que ça marche.

Celle-là semble pas mal et pas chère

J'ai rien fait de spécial, juste installé os x . J'ai mis 256 mo de Ram et un disque dur de 120 go

Sauf que le proc a du mal à suivre. Je crois que je vais mettre aussi mac os 9.2.2.

Je cherche aussi une carte réseau plus rapide car l'ethernet 10 base T c'est pas top.