Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a deux types de VST : Effets VST et instruments VSTi.
Utilisés seuls ils ne présentent aucun intérêt, vu qu'il faut un séquencer Midi et Audio de type compatible, et pour les VSTi il faut un clavier Midi et son interface qui va bien.
En fait jai récuperé un truc qui s'appel virtual guitarist.. en me renseignant un peu je me suis rendu compte que c'etait un logiciel pro. j'aurais voulu l'essayer mais il me faut l'appli pour le fair tourner. je pense que reason, cubase ou Digital performer feraient l'affair mais je ne compte pas pirater tout ces logiciels, c'est pour ca que je vien demander si il exise un freeware ou shareware qui me permetrai dessayer virtual guitarist
ben je ne compte pas vraiment pirater virtual guitarist sachant que je ne suis absolument pas pro et que je ne compte pas specialement en fair un usage
c'est un peu comme mettre une appli en demo, je n'utiliserai meme pas 1/10 des capacitées
Donc il n'y a pas dappli capable de lire les vst en freeware? ralala faut vraiment avoir un paquet d'argent pour fair de la music sur mac