Newbie

Average Nigguh?

Membre enregistré
30 Mai 2004
4
0
Bonjour les gens.

voilà g recuperer un Ipod Tiger cette semaine mais g pas de manuel.

Alors 2 questions me tarabustent:

1. pourquoi kan je le connecte sur mon port firewire des fois il met une heure avant de me dire ke g le droit de le debrancher et des 10 secs?

2. on ne peut pas arreter une lecture mp3s? parce ke au mieux je mets sur pause et j'eteins la bete.

voilà et merci d'avance, je pense avoir d'autres questions ds le genre.

C'est quoi un iPod TIGER??? Tu ne confond pas avec le nom du prochain OS X.4 ?

1/ C'est pas normal, je crois que ton iPod TIGER à un problème.

2/ C'est pas normal, je crois que ton iPod TIGER à un problème. Normalement la pause met en pause ton mp3, un appuie prolongé sur pause eteind ton iPod. Peut être que tu appuis trop longtemps?

Tu l'as eu où cet iPod, c'est une occaz?

wé c une occaz.

en fait en haut a gauche y'a un ptit signe ki ressemble a celui du recyclage ki tourne, je c pas ce que ca veut dire, ptet ke c pas pour ca ke g pas le droit de le deconnecter.

sinon oui je peux mettre en pause ou arreter l'ipod, le probleme c ke je sais pas comment stopper une lecture, a moins ke ca soit normal.

et ipod tiger c le nom ke lui donne mon Pc.

Average Nigguh? a dit:
.

et ipod tiger c le nom ke lui donne mon Pc.

Donc, pour répondre à ta première question : si le iPod mets longtemps avant d'être reconnu c'est que tu es sur musicmatch. une seule solution : download itunes 4.5 sur apple.fr. Une restauration du firmware devrait ne pas lui non plus à ton ipod"Tiger". Et puis comme ça tu pourras le renommer genre Ipod "chouchou" :D :D ;)

je suis déja sous iTunes, et g changé le firmware aussi.

bon visiblement g fait ejecter le iPod ds iTunes et maintenant il me dit deconnection autorisée, c cool.

par contre en usb c une horreur, il empeche carrément mon disque dur de tourner.

et tjs ce probleme de lecture en cours, visiblement y'a pas de stop, ca me derange un peu, mais je crois ke je vais bien m'amuser avec ce jouet cette semaine.

Ben, stop ou pause c'est la même chose non, ça stop la musique, ensuite tu peux la reprendre au début, ou en jouer une autre... Tu peux l'eteindre aussi en maintenant la touche pause enfoncée.

Le petit signe de recyclage qu'il y a en haut, il me semble que c'est quand l'ipod se met à jour avec ta bibliothèque, données etc si tu en a mis, visiblement tu est sur pc, pour info, je parle de l'iSync pour mac.

Pour débrancher ton iPod il faut toujours l'ejecter par iTune, ou surement aussi par la commande adequate en bas à droite sur pc ("débrancher materiel usb ou un truc comme ça"). Sinon tu risque de perdre des données voir de foutre en l'air ton iPod.

Tiger c'est le nom que lui avait donné l'ancien propriétaire, tu peux le renomer comme tu le sent. Sache juste que ce n'est pas le nom d'un modèl d'iPod, mais bien le nom du prochain OS d'Apple.

Voilà, amuse toi bien avec ton nouveau jouet!

et bien merci a tous.

juste une derniere question, la recharge par firewire ca met 10 ans nan? haha pacre ke là jamais ca s'arrete.

ah, et on peut HT une coque noire?

v guetter les z'otres topic chuis sur ke ce genre de questions revient souvent.

bref, fini le vieux MD, meme pas NET, meme pas LP, place a la technologie!!!

Il me semble que la recharge par FireWire et plus lente que par le chargeur, ça me semblerait même logique car il doit y avoir moins d'amperage.
Dans tous les cas, et je ne sais pour quelle raison, on lit souvent sur les forum concernant l'iPod que le meilleur pour le rechareger est l'adaptateur secteur.
Pour ta coque noire si tu veux remplacer la blanche (que je trouve bien belle d'ailleur!) il ne me semble pas que celà puisse être possible.
Par contre il se vend je ne sais plus où des films très fin qui se colle sur l'iPod et que tu obtient de la couleur que tu veux ou que tu peux même customiser à ta guise avec un imprimante. Désolé de ne pas te mettre de lien mais je ne sais plus du tout ù j'ai vu ça.
Pour moi l'iPod en blanc restera blanc, tout comme mon iPod mini restera bleu!