Ni Chimera, ni Camino

• Créateur du sujet Créateur du sujet gd92
  • Date de début Date de début

gd92

Membre confirmé
26 Août 2002
15
0
Ni Chimera 06 fr, ni Camino 07 fr ne veulent se lancer (l'applic quitte inopinément...) alors que les autres navigateurs ne posent pas le moindre problème.
Si quelqu'un a une idée, je serai ravi de la connaître.
Merci d'avance.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gd92:</font><hr /> Ni Chimera 06 fr, ni Camino 07 fr ne veulent se lancer (l'applic quitte inopinément...) alors que les autres navigateurs ne posent pas le moindre problème.
Si quelqu'un a une idée, je serai ravi de la connaître.
Merci d'avance.

[/QUOTE]

Vide les préférences, elles sont dans ton dossier user -&gt; Bibliothèque -&gt; puis y en ds Application Support -&gt; Chimera et également dans le dossier Préférences, fait juste attention à bien sauvegarder tes bookmarks (au besoin) avant
wink.gif

Ton chimera ou ton camino sont-ils bien dans les dossier application ?

Ce n'est pas le Camino qui est difficile, mais difficile est le Camino....

Réminiscences de Montaigne
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Ce n'est pas le Camino qui est difficile, mais difficile est le Camino....

Réminiscences de Montaigne
smile.gif

[/QUOTE]

c'était donc pour ça que ça ne fonctionnait pas
crazy.gif

Merci à tous ceux qui ont bien voulu me dépanner.
Après un test sur un système neuf, je crois que j'ai trouvé ce qui contrariait Camino, qu'il soit en en version francisée ou US.
C'était un élément nommé « eCare Mac OS X » dans « Internet Plug-Ins » qui empêchait son lancement.
Maintenant tout est bien, je vais enfin pouvoir le tester.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gd92:</font><hr /> Maintenant tout est bien, je vais enfin pouvoir le tester.

[/QUOTE]

Cool
wink.gif