Salut,
J'ai acheté l'iphone 3G cet après midi, je passe de mobicarte à un forfait avec la portabilité du numéro . Je veux l'activer, donc je mets la carte sim dans le téléphone. Depuis des heures, il me dit :
Le vendeur m'a bien dit que je pouvais mettre la carte et attendre l'activation du réseau...
Une solution svp ???
J'ai acheté l'iphone 3G cet après midi, je passe de mobicarte à un forfait avec la portabilité du numéro . Je veux l'activer, donc je mets la carte sim dans le téléphone. Depuis des heures, il me dit :
Quand je le branche sur le PC pour le synchroniser avec itunes, ça me met un message d'erreur:No SIM card installed
Insert and un unlocked and valid SIM to activate iphone
J'ai retiré la carte SIM et je l'ai mise sur un autre téléphone, la carte marche sans aucun souci, j'ai même désactivé le code PIN.l'iphone ne peut pas être utilisé avec itunescar les informations requises pour l'activation n'ont pas pu être obtenues depuis l'iphone. Verifiez que la carte SIM est insérée dans votre iphone et qu'elle n'est pas vérouillée par un code PIN.
Le vendeur m'a bien dit que je pouvais mettre la carte et attendre l'activation du réseau...
Une solution svp ???