Norton Antivirus 8 ne marche plus sous Jaguar !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

Je l'ai acheté tout récemment en ligne, et... ça bloque sous Jaguar. Snif !

Au démarrage de la bécane, messages d'erreur.

Si je le lance ensuite manuellement, il semble fonctionner, mais la maj (via liveupdate) ne marche pas non plus...

Bref, qui a une info ? Mise à jour prévue ???

Merci

en fait si il marche. Effectivement au premier (et deuxième parfois) reboot apres l'installation, il existe un message d'erreur qui indique si je me rappelle bien qu'il y a problème de sécurité. Il suffit de cliquer sur réparer et après cela marche.

quand à la mise à jour je n'ai pas d'information mais la logique voudrait qu'il y en ai une bientôt.

je confirme, c'est le seul problème que j'ai eu après la clean install de jaguar, au démarrage, message d'erreur de NAV 8.0 au sujet d'un pb de sécurité, avec 3 boutons : il suffit de choisir celui qui dit "réparer et utiliser", cela a recommencé chez moi durant 3/4 redémarrages et puis plus rien. ça tourne normalement. Il y a une màj prévue mais je sais pas pour quand. Par contre, livre update fonctionne très bien chez moi pour la màj des définitions
PS : si tu as gardé un système 9, pense à mettre à jour tes définitions virales sous NAV pour 9 aussi : si un jour tu restes un peu longtemps sous 9 (on sait jamais... ;-)) et que tu surfes, il faut mieux sortir couvert !

même topo pour moi...utiliser et réparer...5 fois dans mon cas...et puis il me semble que Live Update...fais une mise à jour en 8.03 si je ne m'abuse...voilà..maintenant tout roule...
Patrick

OUPS... j'avais pas pensé... j'ai une version anglaise de Norton antivirus... et je suis en 8.03 donc le màj en français ne devrait tarder.
Sorry.
Patrick /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif