Nos BéDés ???

A Lille je ne l'avais pas trouvé ou il fallait le commander, étant trop impatiente j'ai préféré en acheter un autre! :)
Je suis bien à Paris en ce moment mais la visite de la Fnac n'est pas dans mes priorités! ;) Aller à mon retour j'irai faire une commande, ça fait trop longtemps que je n'ai pas acheter de BD!

Le gourmet solitaire est très spécial. Vous allez vous régaler ! Itadakimasu ! :zen:

oui, très spécial ! une histoire de bouffe à la sauce japonaise ! ;)
Gochisô sama deshita :zen:
Dôzô :zen:

burka.jpghttp:

9782732437729.jpg

La rencontre d'une journaliste afghane et d'une dessinatrice italienne.
Des mots simples pour de grands maux.
Idem pour les illustrations. On sourit, on rit même.
Belle énergie.

burkamamma450.jpg

• J’aime
Réactions: Lalla
L'un de mes derniers coups de cœur, Siegfried d'Alice:

9782205058963.jpg

Grandement inspiré par Wagner, cette bd est superbe: le dessin, le mouvement du dessin, le découpage des cases, l'histoire... bref... la suite et vite!
:)

Sinon aucun rapport, mais vous allez sur quel site pour suivre l'actualité bd?
Merci!

Par le puma (mon totem)© , c'est parce que ça se passe au Canada ?

Que Nanabozo te garde ;)

Ah :D tu connais donc... Il n'y a pas beaucoup de monde qui connaisse... je pense...
Non ce n'est pas parce que ça se passe au Canada...
et on devrait même dire Québec :D:D :o

J'ai découvert cette BD alors que je vivais encore en Suisse (mes origines!).
C'est une BD que j'ai toujours relu avec grand plaisir (à chaque fois elle me fait de rire!!!) lorsque je me suis laissée aller à des overdose de travail... :D
C'est la détente assurée avec les aventures complètes (un seul tome malheureusement) d'OUMPHA-PHA.
À recommander :love:
Sais-tu si on peut encore la trouver ?

Ah j'oubliais: Gros Bison a parlé! :D

Ah :D tu connais donc... Il n'y a pas beaucoup de monde qui connaisse... je pense...
Non ce n'est pas parce que ça se passe au Canada...
et on devrait même dire Québec :D:D :o

J'ai découvert cette BD alors que je vivais encore en Suisse (mes origines!).
C'est une BD que j'ai toujours relu avec grand plaisir (à chaque fois elle me fait de rire!!!) lorsque je me suis laissée aller à des overdose de travail... :D
C'est la détente assurée avec les aventures complètes (un seul tome malheureusement) d'OUMPHA-PHA.
À recommander :love:
Sais-tu si on peut encore la trouver ?

Ah j'oubliais: Gros Bison a parlé! :D

Lol! Cadeau reçu pour mes 12 ans! Celui que je préfère c'est "n'a qu'une dent mais comme elle est tombée, n'en a plus" :D:D

Et celle là, tabarnak ! :o :p

Oh merci divin... divoli :D:D:D:love::D
Je ne connaissais pas ! :p:cool::p:cool::zen:

Tu me l'envoies dis ?:o
Ou...tu me la scannes... :rose::up: page par page :o :heu: :D
Il faut que je voie Rantanplan à la chasse à l'orignal :D Cela manque à ma culture ;)
Mon courriel et mon adresse sont sur mon site :D

Merci d'avance de contribuer à l'enrichissement de ma culture bédéïique :D :p :zen::zen::zen:

(...)
Sinon aucun rapport, mais vous allez sur quel site pour suivre l'actualité bd?
Merci!
Y'en a pas mal, suffit de chercher un peu; les sites qui "causent" de BD sont nombreux... ;)
Pour avoir une newsletter relativement complète chaque semaine, il y a celui-ci (par exemple)...

:zen:

En effet, ils sont nombreux... d'où ma question pour m'y retrouver un peu. :D

Je cherche surtout un site pour suivre un peu l'actualité bd... BD Net est un chouïa austère.

Et BD Gest, j'aimerais surtout qu'il porte son logiciel sous mac os... :siffle:

En tout cas, merci à vous pour vos conseils!
:zen:

Voilà j'ai lu tout les post de ce fil.
Merci à tous... et tout particulièrement à Macbeth, Ned, Tirhum (pour ne citer qu'eux)!
Que de belles découvertes et belles lectures à venir.
Mais une chose me chiffonne! Nulle part je n'ai vu fait mention de la BD de Fred Philémon :D Un trop grand classique :rose:
En tous cas c'est une de mes séries préférées. L'imaginaire et la beauté des dessins de Fred me ravira toujours...

sans_t12.jpg

• J’aime
Réactions: itako
Taniguchi, ça devrait plaire à mon amie.

Sinon toujours en attente du dernier tome des chroniques de la lune noire ... et du dernier Naheulbeuk ! :p