nos desktop sous osX

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />

dis moi comment as tu eu ces icones de ice age (je les veux )
j'adore
une question plus bete comment on fait pour changer l'icone ???
je l'ai jamais fait
merci
wink.gif
<hr /></blockquote>

Je ne sais plus ou je les ai prise...je vais les mettres sur mon site en téléchargement ce soir

changé les icone se fait comme sous mac os 9...
Tu sélectionne l'icone que tu veux, tu fais pomme-i tu clisque sur l'icone et tu fais copier... et ensuite tu sélectionnne l'icone de ton DD et du fais pomme-i, et tu colle.... C'est tout

merci je n'avais jamais changé d'icone mais tu as un très beau desktop
le mien est classique fond fournit apple pas de changement de logo donc
rien de bien amusant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr /> Chouette !
smile.gif

C'est quoi la petite enveloppe sur l'icône d'Entourage ? ça veut dire que tu as du courrier ? C'est d'origine avec Entourage X ça ?
C'est quoi l'appli avant Quicktime et les 6 après Quicktime...euh si c'est pas indiscret ?
<hr /></blockquote>

La petite icone avec l'enveloppe oui ca m'indique que j'ai du courrier et c'est d'origine dans Entourage X.

Voilà Voilà
smile.gif

en re regardant le desk de clampin
je me demandais que ce passe t'il si jamais on a trop d'icone dans le dock
je sais qu'on peut regler la taille et ainsi en mettre plus mais si quand on en a trop il va de gauche a droit ou il n'en met plus ??
c'est une question qui vient de me passer
laugh.gif

zen.gif

je vais fermer ce sujet et en reouvrir un autre avec les regles pour ce genre de post.
désolé pour ceux qui avait contribué.

Statut
Ce sujet est fermé.