Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

:D Père vert !

:zen: Merci. Je l'ai un peu transformé depuis car on voyait trop les traces des retouches.

C'est quoi cette horloge?

Horloge.jpg
Horloge2.jpg

ok merci!

Tu les fais avec Photoshop si tu l'as.
Moi je les ai fais avec Acorn.

2 simples cercles de couleur.
Après tu peux jouer avec la couleur, la transparence, rajouter des ombres, etc...

C'est marrant, j'avais même pas remarqué que le dock était masqué sur la première version....:rose:

• J’aime
Réactions: GreenPapy
Premier Mac, premier post depuis un certain temps, première création.

> http://cl.ly/3y2w123u1B1J1v1j3K2T

Rien de très nouveau, rien de très compliqué juste un style minimaliste travaillé jusqu'au bout.
Deux, trois questions me viennent à l'esprit :
- J'ai enlevé les icônes inutiles (Son, Time Machine, Clavier, ect) via un glisser-déposer + Cmd, mais si j'ai envie de les faire revenir, je fais comment ?
- Et il possible de supprimer "Macintosh HD" ? (L'icône:))
- Dans GeekTool, est-il possible de modifier le style d'un élément en fonction d'où il apparaît ? (Pour moi, l'heure appairait toujours, pourtant je voudrais que lorsqu'elle est au dessus de quelque chose, une fenêtre par exemple, elle soit un peu plus transparente). Vous me direz, poster dans le post approprié augmentera mes chances de réponse.

• J’aime
Réactions: Calderan
Hello.

Pour répondre à tes questions :
- Pour remettre les icônes Volume, Time Machine etc... dans la barre, c'est dans Préférences Système que ça se passe. Il suffit d'aller dans "Son" par exemple, et cocher la case adéquate. Idem pour les autres.

- Pour supprimer l'icône Macintosh, c'est dans les préférences du Finder, onglet General.

- Pour GeekTool, l'affichage c'est soit au dessus de tout les éléments, soit en dessous, il n'y a pas de milieu.