Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Calderan, tu n'as pas honte de mettre des écouteurs aussi nazes en fond d'écran ? :D:D:D
Quelle torture pour les oreilles ces machins-là.
Ça m'a toujours étonné d'ailleurs, qu'ils osent vendre ces écouteurs bas-de-gamme avec un iPod/iPhone.

C'est un peu comme avoir une Ferrari avec un autoradio de chez Leader Price.

Bref, ha oui, fin du H-S :p
Pour te faire plaisir :D :

Tu préfères ceux-ci?

@wath: mais pour mettre l'image des ecouteurs sur un fond sombre (que j'ai deja)
cela doit pas etre super aisé :confused:
je pense pas que apercu me le permette :(

Je pense qu'ils doivent un meilleur son :D
Il est beau en plus, ce casque.

@ Kolargol : facile, tu ouvres l'image avec Aperçu et tu redimensionnes

Le meilleur, c'est le Porta Pro :o.

Pfiou, connait rien ce Wath, vraiment rien, quel noob :o :D.

un lien pour le theme bowtie ? :)

Bonjour a tout le monde au passage (ca fait longtemps!) :)

Salut ;)

Tu peux le trouver très facilement en allant dans les préférences de Bowtie => "Download More thèmes" (tout en bas a droite) ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

Le meilleur, c'est le Porta Pro :o.

Pfiou, connait rien ce Wath, vraiment rien, quel noob :o :D.

En même temps, tout cela est tellement subjectif, quelles sont les personnes capables de distinguer toutes les nuances musicales ?

Et un casque oui, mais pour écouter quoi ? de la techno, du Rock, de la Pop ? :D
Si c’est pour écouter ça, un simple casque suffit.

Pour un grand Orchestre philharmonique, là, c’est différent, avec un casque digne de ce nom, c’est le pied total ! :love:

Salut ;)

Tu peux le trouver très facilement en allant dans les préférences de Bowtie => "Download More thèmes" (tout en bas a droite) ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

En même temps, tout cela est tellement subjectif, quelles sont les personnes capables de distinguer toutes les nuances musicales ?

Et un casque oui, mais pour écouter quoi ? de la techno, du Rock, de la Pop ? :D
Si c’est pour écouter ça, un simple casque suffit.

Pour un grand Orchestre philharmonique, là, c’est différent, avec un casque digne de ce nom, c’est le pied total ! :love:

C'est absolument faux : Les écouteurs d'iPod ne suffisent pas pour écouter de la musique, correctement encodée, et le Porta Pro est un exemple de neutralité du son :zen:.

• J’aime
Réactions: wath68
C'est absolument faux : Les écouteurs d'iPod ne suffisent pas pour écouter de la musique, correctement encodée, et le Porta Pro est un exemple de neutralité du son :zen:.

Tu confonds écouteur et casque, y a pourtant un monde entre les deux ! ;)

Fin d’la discution !

On va laisser wathounet effacer ces hs ! :D
So Sorry

coucou tout le monde :)

voilà... un desk qui me plait vraiment... des HEURES de recherche du wall qui me plairait vraiment... au final un pôv' truc plein de nuages... :siffle: mais n'empêche que je l'adore x)

qu'en pensez-vous ? ;)

• J’aime
Réactions: wath68