Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

c'est là: /System/Library/PrivateFrameworks/PreferencePanesSupport.framework/Versions/A/Resources

Bon j'ai réussi à m'en sortir avec la pomme voici mon screenshot

Magnifique !

Pour la batterie, j'ai encore l'ancienne malgré le fait que j'ai supprimé les anciens PDF pourtant pour Airport ça fonctionne.

Je cherche, je cherche mais si tu sais encore m'aider ce serait génial !

J'ai enfin réussi à changer l'icône de la batterie ! Merci à link.javaux.

Pour ceux qui veulent un Dock totalement transparent sans l'horrible séparateur, je vous conseille Mirage qui fonctionne à merveille sous Mountain Lion !

J'ai enfin réussi à changer l'icône de la batterie ! Merci à link.javaux.

Pour ceux qui veulent un Dock totalement transparent sans l'horrible séparateur, je vous conseille Mirage qui fonctionne à merveille sous Mountain Lion !

cool
tu n'aimes pas mieux une icône airport comme la mienne ? moins haute

Dernière édition:
Non tu peux m'expliquer ?

Ainsi que l'affichage du jour et de l'heure dans la barre des menus c'est joli, tu fais ça avec GeekTool ?

Pour l'heure, c'est à la fois Menucalendarclock ical et geektool pour la deuxième heure

pour "no dropshadow", c'est pas bien compliqué mais ça ne marche pas avec tout les fonds d'écran
tu peux déjà télécharger celui là pour voir si tu aimes

et pour l'appliquer à un fond d'écran différent, télécharge ceci
Une fois le pdf ouvert copie ton fond d'écran et insert ce nouveau calque entre le caque tout noir et l'autre
après quoi dans le fenêtre des calques, il faut sélectionner:
zlgh.png

J'avais installé Nuala Black que j'avais trouvé sur MacThemes.net.

156075Capturedcran20130707193610.png

Mais j'aimerais retourner à l'Aqua classique d'Apple quelqu'un aurait une solution ? Le site étant out je souhaiterais avoir une solution. Merci beaucoup.

Edit : Je crois que j'ai besoin du Artfile.bin original et aussi Artfile200.bin si quelqu'un peut me le passer il se trouve ici "/ System / Library / Frameworks / CoreUI.framework / Versions / A / Resources"

De préférence sous 10.8.4.

Merci encore.

Edit : C'est bon j'ai trouvé ici.

Dernière édition par un modérateur: