Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

jedu89-albums-images-image22541-capture-d-ecran-2014-04-22-a-14-05-55-a.png

salut a vous nouveau sur le forum

• J’aime
Réactions: jonson
Voilà un petit nouveau avec un coup de cœur de C0rentin

bdjp.png

Très joli :up:.

Juste un petit avis pour embellir les icônes de ta barre des menus, tu pourrais essayer ces icônes :).

Ouais j'aimerais bien le faire mais j'ai peur que ça soit pas compatible avec avec mes extensions,
genre istat menu par exemple.

Tu as le choix des icônes à changer avec l'installateur :zen:.
De toute façon iStat Menus n'est pas pris en charge ;).

Salut les copains. Quelqu'un connaîtrait il la définition des icônes de la barre des menus?

Un article intéressant (en anglais) là-dessus.

La taille totale en hauteur de la barre des menus fait 21 pixels donc c'est également la taille maximum à utiliser.

Avec une image inférieure à 21 pixels Mac OS X va verticalement la centrée mais elle sera alignée sur une limite de pixel.

Pour une image de 18 pixels, il te faudra un espace d'un pixel en haut et de deux en bas.

Ça c'est pour les résolutions standards.

Pour le Retina, la taille en hauteur de la barre des menus fait 43 pixels et la hauteur maximale des images 41 pixels. Il y'a un écart forcé de 2 pixels en bas.

Les marges du haut et du bas ne sont plus égales. 6 pixels en haut et 5 pixels en bas.

En espérant que ça t'aide un peu :D.

Merci pour ta réponse C0rentin je peux pas te bouler mais le coeur y est.

Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.

:coucou:,

Excellente idée la barre latérale à gauche !

Je vois que tu utilises Equilibrium, tu as des thèmes à faire nous partager ?

Hooo Purée C0rentin! :eek: T'as donc trouvé comment enlevé le bouton plein écran ! Ça rend vraaaaiment bien :love: Mais j'suis pas certain d'aimer les coins carrés, ça choque mes yeux... Ce doit être une question d'habitude :)

Mais en fait le Menu Bar s'ouvre seulement lorsque tu glisse la souris vers le haut j'imagine ?

Hooo Purée C0rentin! :eek: T'as donc trouvé comment enlevé le bouton plein écran ! Ça rend vraaaaiment bien :love: Mais j'suis pas certain d'aimer les coins carrés, ça choque mes yeux... Ce doit être une question d'habitude :)

Merci, pour enlever le bouton plein écran j'ai utilisé ce thème tout simplement.

Pour les coins carrés, tu as raison c'est une question d'habitude ! Pour le moment j'aime beaucoup.
Il y'a juste Safari où les coins sont encore arrondis mais c'est normal (j'ai contacté l'auteur du thème pour m'en assurer).

Mais en fait le Menu Bar s'ouvre seulement lorsque tu glisse la souris vers le haut j'imagine ?

Tout à fait :zen: avec Menufela.