Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
'scusez moi les gens, j'ai un trou de mémoire!

Quelqu'un aurait-il le nom (ou directement un lien) pour des icônes de dock "écrites" (en noir et blanc de mémoire)? :D

J'ai pas le courage, je l'avoue, de me refaire les 600 pages. :x

Merci bien ^^

Nouveau desktop:
Capture 1
Capture 2

J'ai modifié la couleur du "surlignement" pour mieux correspondre au ton du wallpaper.
La pomme à été remplacée par un hexagone (j'adore cette figure géométrique).
Le Wall à été une composition d'un screenshot d'un teaser de Bioshock 2 et de celui-ci.
J'ai voulu afficher des informations avec geektool (comme la date) mais je n'ai pas encore trouvé de police qui ne dénature pas le wallpaper.

Celui la je le sens bien, quand j'ai fini la custo j'en avait pas déjà marre comme ca m'arrive souvent. xD

Merci bien ^^

Nouveau desktop:
Capture 1
Capture 2

J'ai modifié la couleur du "surlignement" pour mieux correspondre au ton du wallpaper.
La pomme à été remplacée par un hexagone (j'adore cette figure géométrique).
Le Wall à été une composition d'un screenshot d'un teaser de Bioshock 2 et de celui-ci.
J'ai voulu afficher des informations avec geektool (comme la date) mais je n'ai pas encore trouvé de police qui ne dénature pas le wallpaper.

Celui la je le sens bien, quand j'ai fini la custo j'en avait pas déjà marre comme ca m'arrive souvent. xD

J'adore ! Seul reproche que j'ai à faire, la barre de menus trop chargée à mon goût. Sinon bravo ! :D

Pareil.
J'adore les couleurs, ça rend bien.

Par contre, ce drapeau français dans la barre ...:sick:

Merci à vous deux, j'ai enlevé des éléments de la barre des menus (Growl, Quicksilver et Spaces).
Pour le drapeau français, c'est parce que en ce moment je joue pas mal à des petits jeux en flash, et souvent ils sont configurés pour un clavier Qwerty (donc touches W,A,S,D au lieu de Z,Q,S,D pour les déplacements), et donc ça me permet de changer rapidement de configuration clavier.

PS : qq'un aurait il la bonté d'âme de m'expliquer comment faire les jolis aperçus partiels (avec des pinces, inclinés and co ?) ;)
Merchi !

Pour les "pinces" voici les psd si ca intéresse toujours...

•Pinces psd•

Désolé pour le retard :rose:

Enjoy !

- Fond : Part of All by DreamerSeven (DeviantArt)

Très joli! :up: Tous mes Zapfino... laudissements! :D

• J’aime
Réactions: wath68
:D:D:D Excellent, merci, je cherchais justement le nom de la police que j'avais oublié.

:zen:

• J’aime
Réactions: Fìx
Un peu contre saison ton wallpaper. xD
Mais très joli au demeurant, tout est très propre et sobre.
(L'automne reste quand même la plus belle des saisons.)

Thank you very much.

Bah, je ne suis pas du genre à coordonner mes fonds avec les saisons ou les fêtes (errrk les fonds de Noël).
C'est plus les couleurs et les textures qui m'ont interpellés.

J'hésitai entre celui que j'ai mis, et celui-là :

Un ancien fond utilisé par Macounette il me semble.

@ wath : Un lien pour le wall de macounett please ?
@link :,magnifique , en oarticulier la barre de taches ;).

Statut
Ce sujet est fermé.