Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon petit dernier :rateau:

Desk%2014%20Janvier%20intro.jpg

Lien : Ici

• J’aime
Réactions: HmJ et F118I4
J'aime bien tes icones sur la barre latérale du Finder (icones, screenshots...) ca vient de toi ?
Un ptit lien ?

Hé hop mon petit desk.
J'ai abandonné l'idée d'un total look "nounours" car j'ai pas trouvé assez d'icônes:D
Donc ça n'a rien à voir.... J'adore les wallpapers d'architecture urbaine;)

Très classe :style:

bonne keynote

Merci. Bonne Keynote à vous tous et peut-être sur ichat ....:p

Très classy, où qu'on peut trouver le même ? :cool:

Hé hop voilà le lien:D :zen:
Sinon, par hasard personne n'aurait une icône "minimal, classe et dans les tons rouge-argent-noir" pour Safari??:D :D
J'ai beau chercher partout, pas moyen d'en trouver une convenable.... Si au hasard, vous en voyez-une ca serais sympa:zen:

ps: Je sais pas si vous avez remarquer mais mon icône de poubelle est comme toute pixelisée. Comment ça se fait? Pour info, je l'est convertie avec image2icon, elle était en format 512 et je suis passé par Litelcon.

Bon je me réponds tout seul:D :D
Je sais pas trop pourquoi mais c'est l'icône qui foirait alors qu'avec Aperçu elle passait très bien..
Donc voilà, j'en ai profiter pour changer ma poubelle et rajouter Adium, mes dd et mes ipod...lien

J'aime bien tes icones sur la barre latérale du Finder (icones, screenshots...) ca vient de toi ?
Un ptit lien ?

Merci :) euh ca vient des packs d'icones Léopard : http://guipulp.com/?p=548 mais le lien ne mene plus vers le pack :s meme la recherche sur deviantArt donc si tu es sur léopard il doit y avoir moyen de la trouver.

Pr celle de screenshots, c'est l'icone de l'application : isnip

Mon p'tit dernier... Leopardisé ! :love:

Superbe bureau...

Peux tu me dire ce que tu utilises comme icone (finder) et la pochette avec le disque car j'ai un trou de mémoire... je ne sais plus du tout quel soft c'est...
Merci d'avance

• J’aime
Réactions: F118I4
Mon p'tit dernier... Leopardisé ! :love:

Oui, tres classe. Je n'arrive toujours pas a afficher la date complete : lundi 21 janvier 2008. J'arrive juste a rajouter le jour de la semaine via les options Date & heure... :confused:

Impressionnant les trois écrans:eek: :D :zen:
Bon voilà, plus modestement je le concède, mon dernier desk (encore, je sais je post beaucoup car je suis malade, cloué au lit, donc j'ai que ca à faire de changer mes icônes...:D )

Superbe bureau...

Peux tu me dire ce que tu utilises comme icone (finder) et la pochette avec le disque car j'ai un trou de mémoire... je ne sais plus du tout quel soft c'est...
Merci d'avance
Merci !
Euh... Le Finder, c'est le Finder quoi... L'icône d'origien de Leopard... ;)
Quant à l'application avec la pochette, c'est Coversutra version 2, réservée à Leopard. ;)

Très beau desk:up:
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs avec le bleu turquoise qui vient ponctuer l'image notamment avec le champi du milieu, l'icône de "My book", de mail, d'Itunes...
:zen:
Merci ! :love:

Oui, tres classe. Je n'arrive toujours pas a afficher la date complete : lundi 21 janvier 2008. J'arrive juste a rajouter le jour de la semaine via les options Date & heure... :confused:
Merci !
Pour la date, je ne souviens plus vraiment de la façon de procéder, je l'avais fait sous Tiger, et le réglage a été gardé en passant sous Leopard... Je crois qu'il faut aller dans "Préférences/International/Format" et Personnaliser la date...

Wallpaper please :rateau:
Dans ce Pack ! Il y a plusieurs versions (avec un champignon rose plutôt que bleu par exemple, ou avec une petite bulle de texte en anglais). ;)

Statut
Ce sujet est fermé.